Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Metaphysique et descente aux enfers
23 octobre 2004

Mes citations de la nuit

Dans mes lectures interdites de cette nuit, je vous fais part de 2 citations qui me plaisent :

- Nous ne sommes jamais indépendants de l'espace qui nous entoure, nous sommes une simple singularité de cet espace.

- L'idée d'égalité est d'ailleurs l'une des plus fausses qui soient et compte parmis les illusions les plus volontiers entretenues pour maintenir l'homme dans un état d'esclavage par rapport à lui même.(En faisant référence à l'égalité entre les gens lors de leur naissance et après...)

Bien, dans quelques heures, j'affronte mon banquier et ensuite je change de tete, j'hésite encore entre du rouge et du gris... Bah je ferais selon l'humeur du moment

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Metaphysique et descente aux enfers
Publicité
Archives
Publicité