Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Metaphysique et descente aux enfers
25 octobre 2004

Cigarette, tu t'en iras avec mon ex !

J'ai repris la clope l'an dernier, après l'avoir connu, et maintenant, elle s'en va, donc, je vais essayer de faire en sorte que la clope s'en aille avec elle. Certes, chose peu évidente puisque je fumais quand meme presque un paquet par jour ces derniers temps. Mais la j'ai plus de clopes, j'ai plus de thunes, donc... je vais tenter la méthode forte, l'arret d'un coup, ca risque d'être dur cette semaine, avec les exams qui approchent et le stress que je vais avoir à cause de mon ex...

C'est bon, j'en suis quasi sur, son plan cul que finalement elle  garde mais elle sait pas trop (ca c'est ce que j'ai entendu), est arrivé sur strasbourg... Pfff je sui vraiment dégouté, et je sais vraiment pas trop quoi faire... J'hésite à etre méchant, j'ai pas envie de me facher avec elle, mais d'un autre coté, je crois que c'est uniquement de cette manière qu'elle comprendra. Soit, on verra bien.

Cet aprem je devrais etre en cours, mais apres une nuit blanche passé à jouer comme un taré en lan avec un pote, je suis vraiment naz et je préfère me laisser aller dans les bras de morphée.

Ce soir, entrainement de kung fu, je ne sais pas encore si j'aurais le courage d'y aller, je suis epuisé en ce moment, aussi bien sur le plan physique que emotionnel et intellectuel... Mes 3 neurones ont du mal a suivre !

J'ai du mal j'ai du mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
Metaphysique et descente aux enfers
Publicité
Archives
Publicité