Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Metaphysique et descente aux enfers
22 octobre 2004

Encore une...

Insomnie de merde...

J'ai tout essayé, sauf les calmants, malheureusement y'en a plus depuis un bon moment, depuis un fameux soir ou j'ai mangé deux boites d'un coup... C'est le genre de substances que j'évite donc d'avoir à la maison, histoire d'être sur de ne pas recommencer. Vraiment, y'a trop de bruit dans ma rue, y'a des soirs j'ai envie de prendre des trucs et de les balancer à la gueule des gens... faites la fete dans la boite, et quand vous en sortez, par pitié taisez vous, ou alors au moins abstenez vous de squatter 30 minutes sous ma fenètre à bavarder... SURTOUT quand vous etes bourrés... surtout vous mesdemoiselles, je ne supporte plus vos gloussements enivrés...

A défaut de réussir à dormir, j'écris ici... et je bois... je me suis remis à boire... espérons que je ne vais pas recommencer comme y'a quelques année, ou je descendais une demi bouteille de martini tout les soirs... Enfin, mon pastaga est bientot vide, je n'ai plus de bière et je ne sais pas si j'aurais le courage de descendre mon rhum à sec... C'est au moins ca le point positif. J'ai lu un blog qui me plait beaucoup aujourd'hui, comme je l'ai dis en commentaires, c'est hallucinant de voir à quel point l'on croit etre seul et qu'on tombe par hasard sur des gens à la fois si semblables et si différents...(D'aucuns me diront que cette phrase n'a strictement aucun sens, ils ont peut être raison...). J'ai repéré des coquilles et autres dans mes précédents textes, désolé pour les eventuels lecteurs, je n'ai ni le courage de me relire entièrement, ni le courage de tout corriger...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Metaphysique et descente aux enfers
Publicité
Archives
Publicité